TÉLÉCHARGER MODULE NTFSSECURITY GRATUITEMENT

Donc, je ne peux que tout d’abord que te conseiller de commencer ton apprentissage de PowerShell par le début en lisant lisant lisant Par exemple, cette commande permet de l’installer en toute transparence:. Esssayer de voir si il existe une version a jour du module ntfssecurity sinon il faut repasser à l’ancien framework pour voir si ca vient bien de la. Il est tout autant intéressant de pouvoir supprimer des permissions NTFS, notamment pour mettre en place des autorisations spécifiques sur un dossier ou un fichier. Si quelqu’un a une idée de comment régler ça

Nom: module ntfssecurity
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.29 MBytes

Après il faudrait que tu sois beaucoup plus précise dans ta demande pour que l’on puisse t’aider Enfin, si l’on veut tester la présence d’un module de manière conditionnelle, on exécutera ce bout de code:. Accueil News Liens Nous contacter Qui sommes nous? En utilisant ce module PowerShell, on bénéficie de l’auto-complétion et de la logique habituelle dans l’utilisation des commandlets. J’avoue ne pas comprendre ta réponse J’ai édité entre temps

J’ai la même version des deux côtés, mais ça passe uniquement sur ma VM de test.

module ntfssecurity

Je referme la parenthèse pour revenir à ton besoin. Après avoir effectué ce que vous m’avez demandé, j’ai reçu un message d’erreur.

Powershell : Ajout de Module – Spelldragon-IT

Je vous propose une méthode simple et fonctionnelle au sein de cet article, mais je suis sûr qu’il y en a d’ autres Salut, Merci de l’info. Co-Fondateur d’IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno’ est importante je partage aussi des actus. Utiliser PowerShell pour tester la présence d’un module Un commandlet nommé « Get-Module » permet d’obtenir différentes informations sur les modules.

  TÉLÉCHARGER JEUX SAMSUNG GT-S5230 GRATUIT GRATUIT

Pour ma part, j’utilise ntfssfcurity depuis plusieurs années maintenant l’outil en ligne de commande « SetACL » dont l’auteur est Helge Klein, mais la syntaxe n’est pas toujours évidente Proposé comme réponse matteu mercredi 9 août Co-Fondateur d’IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno’ est importante je partage aussi des actus.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ensuite, j’ai fait ça sur ma machine de prod, un contrôleur de domaine Pour connaître ta version courante, tape la commande suivante: Esssayer de voir si il existe une version a jour du module ntfssecurity sinon il faut repasser à l’ancien framework pour voir si ca ntfssecugity bien de la Merci de marquer comme réponse les sujets qui vous ont permis d’avancer afin que cela puisse être bénéfique aux personnes qui rencontrent le même problème.

Suppression de l’héritage des permissions avec conservation des droits héritésajout des autorisations contrôle total pour l’utilisateur concerné, définir comme propriétaire l’utilisateur concerné, et enfin retirer les droits du groupe local « Utilisateurs » sur nttssecurity dossier personnel de l’utilisateur.

Accueil poster une réponse vue enfilade Aide. Salut, Cela fait plusieurs fois que je vois dans des tutos la commande « Install-Module » mais quand je l’exécute chez moi, il ne trouve rien Ajouter des permissions sur le dossier « C: Sauf qu’après la mise à jour de PowerShell, un « Get-Host » me donnait toujours la version 4.

  TÉLÉCHARGER INTA MAALEM SAAD LAMJARRED GRATUIT

Mon problème est le suivant j’aimerais ajouter des groupes ACL dans une arborescence. J’ai installé un WS R2 tout frais sur une machine virtuelle, mais ça marche toujours pas Bienvenue sur le forum PowerShell-Scripting.

Powershell Ajouter-NTFSAccess en utilisant csv

Et à nouveau, c’est pas fameux Si quelqu’un a une idée de comment régler ça J’ai fait ceci tout d’abord sur ma machine de test. Sinon pour ce qui est de ton message d’erreur, il indique que PowerShell ne connaît pas ta commande.

Script de gestion des droits sur dossier personnel. Si tu as une autre idée, je prends volontiers En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.

module ntfssecurity

Modifié Dimitri Mahon mardi 8 août Meilleur auteur de réponses. Office Office Exchange Server. See all posts by florian. Si je fais cette commande ça marche? Hello, J’ai installé un WS R2 tout frais sur une machine virtuelle, mais ça marche toujours pas Pour mldule ce tutoriel, on va installer le module.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *