TÉLÉCHARGER QUICKTIME 7.7.9 POUR WINDOWS GRATUIT

Votre téléchargement est prêt! Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Les moins Limitations encore nombreuses Version Pro payante. Rymix Date de dernière activité: Auteur Apple Computer, Inc. Ne partez pas sans votre téléchargement!

Nom: quicktime 7.7.9 pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.2 MBytes

Le grand défaut de QuickTime, c’est d’être fermé à la plupart des formats de la concurrence. Consultez notre Politique de Confidentialité. Des vulnérabilités de sécurité récemment découvertes resteront 0-day. Quickttime il ne manquera à aucun utilisateur de Windows je crois Bon débarras oui. Regarder match en direct Créer une adresse Gmail Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile. Eisenstein Date de dernière connexion: Pourquoi les gens ont ils installé quicktime ou l’ont laissé s’ils le trouvaient merdique?

La dernière mise à jour de QuickTime pour Windows date de janvier avec une version 7. Je l’ai sur mon PC, installé obligatoirement avec un logiciel d’encodage vidéo Pro que j’utilise Sorenson. Conditions et information supplémentaire:. Accueil Actualités Logiciel Logiciel.

Ne partez pas sans votre téléchargement! Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. Le logiciel permet en outre de créer votre propre contenu de vidéo DivX. Il n’y aura donc plus aucune autre mise à jour et d’autres vulnérabilités de sécurité continueront d’être découvertes puis exploitées. Adobe Acrobat Reader DC pdf. QuickTime est un logiciel gratuit dans la Gestion de l’Audio et de la Vidéo qui, au même titre que le célèbre lecteur iTunespermet de créer, restituer ainsi que diffuser du contenu audio et vidéo sur un ordinateur comme sur le net.

  TÉLÉCHARGER CHANT CHARDONNERET TIWAWATI MP3 GRATUITEMENT

Rappelons que QuickTime n’était déjà plus d’actualité pour Windows 8 et No thanks Submit review. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée.

quicktime 7.7.9 pour windows

Bref, vive média player classic tour léger et surtout bourré de petites options sympa Va en enfer QuickTime! Rymix Date de dernière activité: Les moins Limitations encore nombreuses Version Pro payante. L’exploitation nécessite que l’utilisateur pris pour cible consulte une page malveillante ou ouvre un fichier malveillant. Des vulnérabilités de sécurité récemment découvertes resteront 0-day. Les failles sont de type exécution de code à distance et sont dues à des problèmes au niveau du traitement de moov atom et atom ; des métadonnées à propos du fichier vidéo.

quicktime 7.7.9 pour windows

Et il aura fallu attendre la dernière version en date pour obtenir, enfin, le mode plein écran, précédemment réservé aux possesseurs d’une licence Pro. Mise à jour Il y a plus d’un an. Mon dieu que de mauvais souvenirs! Il faut penser à patcher. Le format propose une grande avancée avec le support de près de 24 canaux, le AAC, le H, etc.

  TÉLÉCHARGER MES REPERES LA FOUINE ALBUM GRATUIT

Télécharger QuickTime 7.7.9 pour Windows

Apple propose une mise à jour. Blu-Ray avec Windows 7 et QuickTime 7. Les plus Qualité de la vidéo support de la HD. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Parmi les irréductibles utilisateurs de QuickTime pour Windows? Pour les utilisateurs de Windows, Apple pousse une quicktim à jour de QuickTime 7.

Plusieurs vulnérabilités dans Apple QuickTime pour Windows.

QuickTime : c’est fini pour Windows et à désinstaller d’urgence

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Lire la description complète. Test Softonic Si la Hollande est l’autre pays du fromage, QuickTime est bien l’autre pays de la windkws.

Dernière révision Il y a 3 mois. FL Studio Fruity Loop. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *